Pourquoi devenir mécène ?
Le mécénat fait désormais partie des campagnes de communication et permet de vous faire connaître et de valoriser votre marque dans une action culturelle socialement responsable.
Les avantages à devenir mécène sont multiples :
- Contribuer à l'intérêt général
- Exprimer, incarner les valeurs de votre entreprise
- Construire des relations avec un acteur local du patrimoine national culturel et populaire existant depuis près de 100 ans
- Valoriser l'image et la réputation de votre entreprise
- Développer de nouvelles relations avec vos partenaires dans le cadre d'un évènement annuel national
Miss & Mister Luxembourg, un évènement du patrimoine national depuis 1927
L'élection Miss & Mister Luxembourg est un des plus vieux concours de beauté du monde, créé en 1927. En associant votre image à notre évènement presque centenaire, vous ne prenez aucun risque en terme de réputation. En effet, l'élection de Miss & Mister Luxembourg fait partie du patrimoine culturel du Grand-Duché depuis presque cent ans. Elle est populaire dans le pays et fédère la population toute entière. Les entreprises qui associent leur image à l'élection bénéficient d'une augmentation de capital sympathie auprès du grand public, et profitent de la couverture médiatique de chaque élection annuelle.
Comment devenir mécène ?
Si vous désirez associer votre entreprise à notre évènement national, contactez-nous sans délai, nous serons ravis de vous renseigner.
C'est possible pour les entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs, quel que soit le budget ! Et ce n'est pas seulement une "bonne action" ... Pensez que c'est aussi de la communication !
Veuillez noter que le principe du mécénat repose sur l’absence de contrepartie équivalente. Le mécénat n'est pas du sponsoring.
L'élection de Miss & Mister Luxembourg étant une institution du patrimoine populaire national existant depuis presque 100 ans, le comité a la responsabilité de préserver la réputation et l'image exclusive et prestigieuse de cet évènement annuel. De ce fait, le comité n'accepte aucun sponsor, mais seulement des mécènes sans aucune contrepartie.