Jack Martins Braz, 18 ans
Mister Luxembourg 2021

Jack Martins Braz a été élu Mister Luxembourg 2021 le 11 juillet 2021 au musée La Pinacothèque à Luxembourg. Jack a 18 ans au moment de son élection, il est né en 2003. Il est luxembourgeois résidant à Ehlerange. Il mesure 1m85 et pèse 82 kilos. Il étudie à l’Ecole Européenne en filière classique. Il parle 5 langues couramment: le luxembourgeois, l’allemand, l’anglais, le français et le russe. Il est un grand compétiteur sportif. Il a fait 7 ans de patinage artistique sous l’influence de sa mère russe, 10 ans de karaté, et fait maintenant des compétitions de boxe anglaise. Il pratique également le vélo, dont notamment du cross country en VTT. Jack a impressionné le jury par sa grande maturité. Il aimerait s’engager dans des actions humanitaires contre la faim et pour le climat. Pendant son temps libre, il joue aussi de la guitare.

Lea Sevenig, 21 ans
Miss Luxembourg 2021

Lea Sevenig a été élue Miss Luxembourg 2021 le 11 juillet 2021 au musée la Pinacothèque à Luxembourg. Léa est née en 2000, elle a 21 ans le jour de son élection, elle mesure 1m78 et pèse 54 kilos. Elle est luxembourgeoise, et est originaire de Luxembourg-ville. Elle est actuellement étudiante à l’Institut Paul Bocuse à Lyon (France) et a fait toute sa scolarité au Lycée Vauban à Luxembourg. Elle aime faire du théâtre, et a interprété le rôle de France Gall dans la pièce « Gainsbourg – Gainsbarre » à l’âge de 16 ans. Elle a d’ailleurs eu l’occasion de chanter sur la scène dans cette pièce. Plus tard, elle aimerait créer une entreprise de marketing spécialisée dans la restauration. Elle est très impliquée dans la chasse au gaspillage et aimerait engager davantage les restaurateurs à l’emploi du circuit court, c’est-à-dire avoir le minimum d’intermédiaires entre les producteurs et les consommateurs. Léa parle 4 langues couramment : le luxembourgeois, l’allemand, le français et l’anglais. Léa a maintenant un an et demi pour se préparer à représenter le Grand-Duché de Luxembourg à l’élection internationale Miss World fin 2022.

Francis Hoven, 22 ans
1er Dauphin de Mister Luxembourg 2021

Francis Hoven a été élu 1er Dauphin de Mister Luxembourg 2021 le 11 juillet 2021 au musée La Pinacothèque à Luxembourg. Il est né en 1999 et a 22 ans au moment de son élection. Il mesure 1m80 et pèse 66 kilos. Il est luxembourgeois résidant à Soleuvre. Francis est éducateur diplômé et travaille dans une maison relais. Il poursuit également en parallèle des études de psychologie à distance à la Fern Universität à Hagen en Allemagne où il est actuellement en Bachelor 1ère année. Il parle 4 langues : luxembourgeois, allemand, français et anglais. Pendant ses loisirs, il aime nager, voyager, faire du sport, faire du shopping et être modèle photo. Il est très sensible à la lutte contre le racisme et les discriminations et aimerait s’impliquer dans l’égalité des droits des personnes.

Nathalie Mersch, 23 ans
1ère Dauphine de Miss Luxembourg 2021

Nathalie Mersch a été élue 1ère Dauphine de Miss Luxembourg 2021. Elle est née en 1997 et a 23 ans au moment de son élection. Elle est luxembourgeoise et est originaire de Noertzange. Elle mesure 1m70 et pèse 58 kilos. Elle est actuellement étudiante en Bachelor 2ème année en protection de l’environnement en Allemagne. Elle est passionnée par l’équitation et le dressage de chevaux depuis toujours. Sa famille possède une écurie avec beaucoup de chevaux. Elle parle 4 langues : luxembourgeois, allemand, français et anglais. Pendant son temps libre Nathalie aime dessiner et aller danser avec ses amis. Elle voudrait sensibiliser la société aux bienfaits de la réduction de la consommation superflue.

La 95ème élection Miss & Mister Luxembourg 2022 aura lieu en janvier 2022
Inscris-toi vite pour les prochains castings pour devenir Miss Luxembourg 2022 ou Mister Luxembourg 2022.

Emilie Boland, 24 ans
Miss Luxembourg 2020

Emilie Boland a été élue Miss Luxembourg 2020 le 25 janvier 2020 lors de la soirée de gala qui s'est tenue à Bertrange. Emilie est née en 1996, elle mesure 177 cm et pèse 59 kg. Elle est luxembourgeoise et habite à Sandweiler. Au cours de la soirée, elle a remporté les challenges de « Culture Générale » et de « Mannequinat ». Émilie a été hôtesse de l’air pendant deux ans, avant de suivre une formation à la Chambre de Commerce dans le but d’ouvrir sa propre boutique de mode. Elle est en effet passionnée par la mode. Elle connaît d’ailleurs déjà bien les podiums puisqu’elle défile régulièrement pour des créateurs. Elle a notamment touché le jury par sa grande gentillesse et sa volonté de tracer sa propre route dans la vie.

Alessandra Crescenzo, 18 ans
1ère Dauphine de Miss Luxembourg 2020

Alessandra Crescenzo a été élue 1ère Dauphine de Miss Luxembourg 2020. Elle est née en 2001, mesure 173 cm et pèse 55 kg. Elle a la double nationalité italienne et luxembourgeoise et habite à Dudelange. Pendant ses temps libres, elle pratique le fitness et aime bien cuisiner avec son petit frère de 4 ans son cadet. Elle est aussi animatrice à la Croix Rouge pendant les vacances, où elle part en colonie pour encadrer des enfants de 6 à 9 ans. Elle souhaite devenir policière, et plus particulièrement criminologue.

Lynn Heiderscheid, 21 ans
2ème Dauphine de Miss Luxembourg 2020

Lynn Heiderscheid a été élue 2ème Dauphine de Miss Luxembourg 2020. Elle est née en 1998, mesure 165 cm et pèse 52 kg. Elle habite à Hesperange. Elle fait sont DAP au Lycée Technique de Bonnevoie. Pendant ses loisirs, elle dessine, chante et fait de l'équitation. Elle est toujours de bonne humeur et encourage les autres. Elle aime les animaux. Durant la cérémonie, elle a gagné le challenge "Personnalité". Son parcours de vie a ému le jury et sa force de caractère a été unanimement saluée.

Max Bidinger, 21 ans
Mister Luxembourg 2020

Max Bidinger, 21 ans, a été élu Mister Luxembourg 2020. Il mesure 192 cm et fait 85 kg. Il habite à Kayl. Sa mère est allemande et son père luxembourgeois. En plus de l'équitation à haut niveau, il fait aussi de la boxe et du taekwondo. Il est parti un an en Angleterre pour pratiquer l'équitation à un haut niveau. C'est un garçon positif, à l'écoute, avenant et avec un esprit de compétition. Durant la cérémonie, Max a remporté le challenge "Culture Générale" et le challenge "Personnalité".

Mustafa Tofi, 23 ans
1er Dauphin de Mister Luxembourg 2020

Mustafa Tofi, 22 ans, a été élu 1er Dauphin de Mister Luxembourg 2020. Il est de nationalité turque et irakienne. Il mesure 182 cm et fait 70kg. Il habite à Dudelange. Il vit au Luxembourg depuis 4 ans et parle couramment la langue luxembourgeoise. Il désire acquérir la nationalité luxembourgeoise. Il joue au football à un haut niveau et fait de la boxe. Pour suivre la tradition familiale, dont presque tous les membres sont médecins, il souhaite commencer des études de médecine après son bac qu'il passe cette année. Durant la cérémonie, il a remporté le challenge "Mannequinat".

Mélanie Heynsbroek, 19 ans
Miss Luxembourg 2019

Médina Avdic, 24 ans
1ère Dauphine de Miss Luxembourg 2019

Owen Hawel, 18 ans
Mister Luxembourg 2019

Nous remercions nos mécènes pour l'élection de Miss & Mister Luxembourg :

Pin It on Pinterest

Share This